Une youtubeuse devient le sosie de Taylor Swift grâce au contouring !

Le contouring est une technique de make-up très pratiquée en raison des excellents résultats qu’elle offre et de la satisfaction qu’elle apporte à toutes celles qui l’utilisent. Si vous faites partie de ceux qui continuent de douter de son efficacité, alors voici un fait ou plus exactement une personne qui risque fort de vous faire changer d’avis sur le sujet.

Taylor Swift a une sœur jumelle !

Une célèbre youtubeuse et bloggeuse coréenne du nom de Park Hye Min alias PONY Makeup vient de réussir quelque chose d’incroyable. Elle s’est en effet transformée en la parfaite sœur jumelle de Taylor Swift, et ce, grâce à une formule magique toute simple : le contouring.

Notre chère amie, aussi surnommée la Reine du maquillage, n’en est pas à son premier coup. Cette fois cependant, il faut dire que l’hallucinante performance n’a laissé personne de marbre. Pour preuve, la vidéo postée par PONY Makeup a déjà récolté plus de 3 millions de vues sur YouTube. Alors, êtes-vous fan de Taylor ? Voulez-vous vous mettre dans sa peau ? Si oui, alors vous avez la meilleure prof pour cela.

À l’école de Park Hye Min !

Pour ressembler à la superbe compositrice-interprète et actrice pennsylvanienne, notre youtubeuse procède en trois étapes plutôt simples. La première chose à faire avant tout, c’est hydrater la peau pour bien la préparer. Ensuite, il vous faut appliquer une couche de fond de teint et d’anticernes.

Après cela, on passe au contouring proprement dit. Avec des crayons, Park Hye Min dessine les contours de son nouveau visage et estompe le tout à l’aide d’une poudre. Toutes les parties du visage sont prises en compte, du front aux plis des lèvres en passant par les joues, les pommettes, le menton, aucune partie n’y échappe.

La deuxième étape consiste à maquiller les yeux. Park Hye Min redessine ses sourcils avec un crayon foncé avant de s’occuper de ses paupières et de son nez. Cette deuxième étape est clôturée avec un trait d’eye-liner qui donne le même regard perçant que celui de la célèbre chanteuse. La troisième et dernière étape consiste à redessiner les contours des lèvres et à mettre la touche finale : le rouge à lèvres rouge.

Taylor-Swift-contouring

Pas facile de devenir une star !

Vous l’avez sans doute compris, ce n’est pas vraiment facile de reproduire le visage de la fameuse chanteuse de country, mais c’est bel et bien possible. Il vous suffit, à défaut de pouvoir le faire vous-même, de vous confier à des professionnels du make-up pour devenir un autre sosie de Taylor Swift.